Announcement

Collapse
No announcement yet.

RhB Enhancement Pack 05

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• RhB Enhancement Pack 05

Bonjour à vous ,
    Depuis que votre site existe et que je peux acheter vos DLC directement chez vous , j'achète ou je pré-réserve sur votre boutique , cela est plus facile pour moi et j'évite de passer par Steam...
    Il est écrit que nous pourrons avoir une remise ( big discount) à l'achet du Pack 05 , si nous avons déjà acheté le RhB Enhancement Pack 04 - Ge 6/6 II....
    j'ai en ma possession cet Pack 04 , comment allons avoir une possibilité de remise pour le pack 05 ???
    Allez-vous nous contacter personnellement , car vous avez gardé votre liste de clients directs ??
    merci pour votre éventuelle réponse et je vous souhaite un bon week-end ...
    Cordialement
    Jean-Pierre

Bonjour à vous ,
    J'ai acheté le pack 05 avec la remise que vous m'avez envoyée ( merci pour cela ) , et je constate que si j'avais attendu 2 ou 3 mois , j'aurai payé moins cher en prenant les 2 packs d'un seul coup....24,99 euros....
    En ayant pré-acheté chez vous , avec 2 remises concédées , j'ai payé 2x13,99 euros........
    j'ai essayé de comprendre , mais en vain....

Comment

Salut Rabby,

Sincères excuses, ce prix était une erreur et le prix du forfait aurait dû être de 27,99 €.

Il est possible qu'avec le temps, de nouveaux bundles réduisent les prix, mais ce n'était pas l'intention ici.

Merci beaucoup de nous avoir alerté du problème!

Meilleurs vœux.

C.

Comment

thanks a lot , Mr Colin for your fast answer and your understood.....many thaks again

Comment

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous éclairer au sujet de cette petite erreur

Comment

Working...
          X