Announcement

Collapse
No announcement yet.

Surselva route

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Surselva route

Bonjour à vous,
    tout d'abord , merci pour cette nouvelle création à venir et de nous permettre de profiter de notre simulateur.......ensuite , pourriez-vous envisager de faire une jonction jusque Thusis , afin d'avoir une liaison directe avec l'Albula route , sans avoir à effectuer un changement long et parfois avec un bug?..
    merci par avance de prendre un peu de votre temps à me lire , et éventuellement me répondre
    cordialement

A ce jour , code d'installation reçu , mais installation impossible sur STEAM , car produit non disponible....cependant , clé prise en compte....donc en attente de validation STEAM

Comment

Bonjour ,
      La route est belle , bien réalisée , et je n'ai aucun bug....c'est une jolie ligne ...merci pour cela...le téléchargement s'est fait attendre un peu , mais ce n'est pas grave
      Attached Files

Comment

Bonjour. Comme rabby6259 je confirme : une très belle réalisation, tous les objets sont bien intégrés la voie est irréprochable et l'ensemble est très bien optimisé. J'aimerai aussi avoir une jonction jusqu'à Thusis (Albula) en update à venir... Merci en tout cas !

Comment

Working...
        X