Announcement

Collapse
No announcement yet.

TSW 2 | Arosa Line (FR)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Timetable 930 Chur-Arosa.pdf

Bonjour Rivet,

Tout d'abord un grand bravo pour le DLC ! Certes il y a quelques bugs mais globalement c'est un régal d'avoir une ligne RhB sur TSW2. J'aimerais faire part de mon impression sur ce DLC :

- Les textures, paysages sont globalement bien surtout la modélisation 3D de la RhB Ge 4/4 II et des wagons qui est incroyable tout comme la modélisation de Coire. Les paysages lointain sont un peu en dessous niveau qualité mais ce n'est pas un problème en soit.

- J'ai remarqué comme plusieurs personne la difficulté de suivre l'horaire (pas dans le mode scénario mais en libre) et après avoir fait une petite recherche sur le site des RhB j'ai trouvé que les horaires ne correspondaient pas du tout et je voulais vous faire part de cela avec le pdf officiel des horaires sur la ligne Chur-Arosa

- Vous faites un boulot remarquable mais je me permet de donner quelques améliorations futur pour le DLC comme ajouter des annonces en gares et l'affichage des informations du trains sur les panneaux numérique en gare de Chur et Arosa (ça améliore le réalisme comme sur le DLC TGV Méditerrané). J'aimerais aussi comme beaucoup de gens voir plus de fret sur la ligne et j'espère de tout coeur que la RhB ABe 8/12 (Allegra) viendra en DLC sur la ligne car cette loco est juste magnifique.

Encore bravo Rivet pour ce magnifique boulot et continuer à ajouter des lignes en Suisse sur TSW2 j'adore !
    Attached Files
    Last edited by Nephtys; 04-09-2021, 05:30 PM.

Comment

Originally posted by Nephtys View Post
      Timetable 930 Chur-Arosa.pdf

Bonjour Rivet,

Tout d'abord un grand bravo pour le DLC ! Certes il y a quelques bugs mais globalement c'est un régal d'avoir une ligne RhB sur TSW2. J'aimerais faire part de mon impression sur ce DLC :

- Les textures, paysages sont globalement bien surtout la modélisation 3D de la RhB Ge 4/4 II et des wagons qui est incroyable tout comme la modélisation de Coire. Les paysages lointain sont un peu en dessous niveau qualité mais ce n'est pas un problème en soit.

- J'ai remarqué comme plusieurs personne la difficulté de suivre l'horaire (pas dans le mode scénario mais en libre) et après avoir fait une petite recherche sur le site des RhB j'ai trouvé que les horaires ne correspondaient pas du tout et je voulais vous faire part de cela avec le pdf officiel des horaires sur la ligne Chur-Arosa

- Vous faites un boulot remarquable mais je me permet de donner quelques améliorations futur pour le DLC comme ajouter des annonces en gares et l'affichage des informations du trains sur les panneaux numérique en gare de Chur et Arosa (ça améliore le réalisme comme sur le DLC TGV Méditerrané). J'aimerais aussi comme beaucoup de gens voir plus de fret sur la ligne et j'espère de tout coeur que la RhB ABe 8/12 (Allegra) viendra en DLC sur la ligne car cette loco est juste magnifique.

Encore bravo Rivet pour ce magnifique boulot et continuer à ajouter des lignes en Suisse sur TSW2 j'adore !
      Thank you for your kind words, we are very glad to read you are enjoying Arosa Linie. We do know the schedule is tight and that has been reported to the dev team for them to look into. As for your other ideas, they are good ones and I'm sure we've thought about implementing them; however, as I am not part of the dev team I don't know when/if it will happen. I do know there will be an option for freight on the route at some point but again, I am not sure when. Please keep enjoying Arosa and yes, we welcome all your feedback.

Comment

Bonsoir. Avec l'update de ce jour ça s'améliore doucement. merci.

Malgré la mise à jour de ce jour il reste ce problème important: il faut attendre parfois plus d'une minute pour que la puissance revienne. D'autre part les vues extérieures avec flèches gauche et droite sont toujours inversées. Rencontrez-vous les mêmes problèmes?

Good evening. With today's update, things are slowly improving. thank you.
        Despite today's update, this important problem remains: sometimes you have to wait more than a minute for the power to return. On the other hand, the exterior views with left and right arrows are always inverted. Are you having the same problems? thank's and best regards.

Comment

Originally posted by zawal View Post
          Ma livrée personnel.

Il y a un problème avec la loco , on ne peut pas appliquer de couches sur les cotés !!

My personal livery.

There is a problem with the loco, we cannot apply layers on the sides !!

J'ai le même problème!

Comment

Bonjour, Iaisne,

Je m'excuse par avance pour mon traducteur français en ligne.

Le problème avec le "Livery Editor" est corrigé depuis la dernière mise à jour. Veuillez réessayer si le problème persiste.
            Si le bug persiste, veuillez nous indiquer le système (PC, Playstation ou Xbox) que vous utilisez.

Salue,
            Jasper

Comment

Working...
            X