Announcement

Collapse
No announcement yet.

La Engadine Route

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• La Engadine Route

Bonjour à vous
    Vous avez réalisé , une fois de plus, une jolie ligne , où il est plaisant de se promener...Si toutefois , vous pouviez corriger les changements de vitesse non signalés dans le HUD , cela permettrait de réaliser des scénarios de carrière avec un résultat positif....et enfin , si cela était possible , je trouve qu'il y a beaucoup de champs vraiment nus et sans aucun décors ( herbe , ou animaux domestiques , ou meules de foin) mais tout cela reste très joli à regarder et merci pour tout encore une fois....Bravo aux concepteurs

Salut Rabby,
    J'ai déjà entendu parler des changements de vitesse non signalés dans le HUD, chez moi aucun problème... les seuls changements de vitesse absents du HUD sont causés par la signalisation.
    Je partage aussi ton avis à propos des champs nus, c'est bien dommage !

Cordialement, Lus0

Comment

Bonjour rabby6259, nous sommes heureux de savoir que la nouvelle route te plaît. Nous ne pouvons pas voir le problem dont tu parles. Est-ce que tu pourrais être plus précis et indiquer où tu as eu ce problem et s'il s'agissait d'un scenario, de Quick Drive...?

Comment

je vais essayer de mettre 2 screens d'une activité de carrière , où l’excès de vitesse n'est pas prévisible , car on se réfère au HUD....peut-être est-ce du à une mauvaise interprétation de la signalisation de notre part , mais c'est assez dur de suivre la bonne vitesse , alors que l'on voit une limitation dans le HUD et que la vitesse à respecter est une autre vitesse...

Comment

Hello,
          for speed limits other than those on the HUD, you have to look at the warning light preceding the other lights, from the photo, I see that it is at the entrance of Samedan, when you come from Pontresine, at the first light at 45, then at the second at 30, I'm like you, the first weight, I got trapped! these speed changes are most before the stations.

Comment

Ces restrictions sont effectivement dues aux signaux. Petite récapitulation de la signalisation lumineuse (lire le manuel de la ligne pour plus de détails) :
            Click image for larger version

Name:	Swiss-Signalling.PNG
Views:	61
Size:	98.3 KB
ID:	1962

Comment

Bonjour rabby6259 , merci pour vos paroles positives sur la piste ! Le problème avec les paysages étendus est qu'il faut bien trouver un compromis entre ce que vous voyez depuis la cabine et ce qui vous volerait trop de performances. Mais nous reprenons la suggestion, je la transmettrai aux développeurs !

Et merci à vous, Lus0rius , pour avoir expliqué les signaux, cela semble avoir résolu un problème ici.

Comment

Working...
              X